SHANGHAI & PARIS— 10 août 2010 –Le fabricant de puces 4G Sequans a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à Shanghai, en Chine. Sequans a établi cette présence dans la région pour mieux servir ses clients chinois et répondre aux demandes commerciales croissant rapidement pour la société, en Chine. En même temps, Sequans a annoncé la nomination d’Alex Shang au poste de directeur national en Chine. M. Shang revendique de nombreuses années d’expérience dans les secteurs du sans fil et des télécommunications, et a géré le développement commercial en Chine et aux États-Unis pour de grandes sociétés telles qu’Ericsson, Motorola, et Nortel.
Sequans fournit des puces LTE et WiMAX à plusieurs projets en Chine, notamment à des projets WiMAX avec la société Huawei et des projets LTE avec la société China Mobile à laquelle Sequans a fourni des puces LTE et des dongles USB pour son lancement récent du premier réseau de démonstration TD-LTE au monde à Shanghai pour « World Expo ».
La société Sequans Communications China est située au numéro 567 Tianyaoqiao Road, Sen Ben Plaza, Suite 417, Xu Jia Hui, Shanghai ; téléphone + 86 21 5425 2228.
À propos de Sequans Communications
Sequans Communications est un fabricant de puces 4G qui fournit des puces LTE et WiMAX aux fabricants d’équipement et aux opérateurs de réseaux mobiles du monde entier. Fondée en 2004 pour répondre à la demande en matière de WiMAX, pour lequel elle est aujourd’hui un leader mondial, Sequans a élargi ses activités afin de répondre au marché du LTE. Les puces Sequans sont intégrées aux plus importants réseaux WiMAX au monde et, bientôt, le seront aux plus importants réseaux LTE du monde. La société Sequans est basée à Paris et possède des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Israël, au Japon, à Hong Kong, à Singapour, à Taiwan et en Chine. www.sequans.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contact presse :
Kimberly Tassin, +1 425-736-0569 (Seattle, USA)
Kimberly@sequans.com
ou
Linda Bouvet, +33 6 89 45 35 00 (Paris)
lbouvet@sequans.com